Popotter Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Popotter Harry

RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prend l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:01

Hermione vit la jeune fille qui chantait une chanson moldue !!!Hermione s'y connaisait elle était moldue !!!Elle regarda la fille et attendit qu'elle arréte de chanter ,alors dés qu'elle est fini elle lui dit :

Tu peut me lancer un contre sort pour ca ???

dit elle en se regardant !!!!
Elle espérait que la fille allez l'aider!!!Bon elle avaient eu une petite mésaventure dans la voliere mais elle espérait que ca ne serait pas grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

-Pourquoi? s'étonna Lily en s'arrêtant de chanter.

Elle se demandait ce que racontait cette fille. Elle était un peu énervée que cette fille qu'elle ne pouvait pas sentir l'interrompe quant elle chantait!!! mais bon, elle était curieuse de savoir ce que lui voulait la Gryffondor.

*Pourquoi elle veut que je lui lance un contre-sort cette folle?* pensa Lily avec mépris.

-Ouais, alors, pourquoi tu veux que je te lance un contresors? dit a nouveau Lily à la Gryffondor -dont elle ignorait d'ailleurs encore le nom, mais elle s'en moquait un peu-.

Elle avait eu des problèmes avec cette fille, dans la volière, alors pourquoi d'un coup elle lui adressait la parole?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:31

mais la fille n'avait dont pas remarqué son probleme ????

Regarde moi ,j'ai l'air un peu petrifié je crois !!!!Si tu m'aides je ne dirai rien de ce qui c'est passsé a la voliere !!!!Aides moi s'il te plait !!!!

dit elle en suppliant l jeune fille des yeux !!!!

Elle était prete a tout lui pardonné parce qu'Hermione n'avait pas d'autre solution !!!!

J'avoue que les SAng de Bourbe sont bel et biens inférieus au Sang Pur qui sont les rois du monde !!!
Voila maintenant aides moi !!!

dit elle en ne pensant méme pas a ce qu'elle a dit mais ce n'est pas grave puisque la fille de Serpentard !!!
Elle voulait juste sortir de se pétrain !!!!!
C'était tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:46

Lily eut un instant, seulement une fraction de seconde, de pitié, mais sa pitié se transforma vite en méchanceté.

-Non, tu ne penses pas ce que tu dit. Tu te souviens de ce qui s'est passé a la volière? Déjà, d'un, y a ça. De deux, je n'aime pas les sangs-de-bourbe, de trois je suis rancunière et de quatre je n'aime pas aidé les gens. Je suis pas une fille sympathique et s'est comme ça. Maintenant t'es dans la bouse de dragon (hj: expression de sorcier lol) et c'est pas mon problème OK?

Puis elle eut un rictus cruel. Elle s'approcha de la Gryffondor et lui donna un violent coup de point dans le nez

-Ca c'est pour se qui s'est passé dans la volière, fit-elle

puis elle partie en chantant comme si ne rien n'était

hj: désolée je joue mon MECHANT perso
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:57

HJ;C'est pas grave mais moi je fait comment lol !!!

Dj:Elle recut un violent coup de point dans le nez et elle vit le sang coulez le long de sa bouche ,et s'étallait sur sa robe,mer*e !!!
Comment allez t'elle faire maintenant ,elle n'allait pas rester une éternité figé dans son corps elle commencait méme a avaoir des fourmis dans les piesds c'était atroce !!!!

Je ferai tout ce que tu voudras !!!!Si tu m'aides biensur !!!!

dit elle en essayant de bouger mais rien ne pouvait vaincre la magie a part la magie mais quand on a pas sa baguette en mainca ne va
pas !!!!

S'il te plait ,Lily !!!Eh oui je connais ton nom ,je m suis renseigné sur toi et je suis désolé pour ta mere !!!!Si tu veut on peut en
parler !!!!

dit elle en essayant de toucher le point faible de Lily !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Lily se retourna. Elle avait encore un regard haineux, mais... ce que cette Gryffondor avait dit .. sur sa mère. Elle ne voulait pas en parler!!! tout ce que les gens avaient toujours désiré, et même son propre père, c'est que Lily raconte comment sa mère s'était fait assassinée

-Tu crois vraiment que je veux parlé de la mort de ma mère a des inconnus? dit-elle

puis soudain tout ce qu'elle avait gardé sur le coeur toutes ses années a propos de sa mère explosa:

-Tu crois qu'on m'a pas déjà dit "Lily on va en parlé tranquillement, autour d'une Bierraubeure?" HEIN? TU CROIS QUE T'ES LA PREMIERE A ME DIRE CA? hurla Lily. MAIS MOI JE SAIS CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS: QUE JE VOUS RACONTE COMMENT MA MERE EST MORTE, ET COMMENT SA FAIT DE VOIR SA PROPRE MERE SE FAIRE TUEE!!! MEME MON PERE, C'EST TOUT CE QU'IL VEUT SAVOIR!!!!!! MAIS VU NE COMPRENEZ PAS TOUS??? JE NE VEUX PAS EN PARLER! TU AS COMPRIS? JE NE VEUX PAS EN PARLER!!!!!!!!!!!

C''était la première fois que Lily criait comme ça. Toute la tristesse et la haine, surtout la haine, qu'elle avait depuis la mort de sa mère était enfin sortie. Elle avait la haine contre celui qu'il l'avait tuée, contre cette Gryffondor et tous les autres curieux, contre les membres de sa famille et son père qui disaient toujours "on va en parlé" alors qu'elle savait pertinement que c'était par curiosité.

-Je ne veux pas parlé du passé! Ni avec toi, ni avec personne d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:22

Oula ,ca criait grave ici mais personne a part Lily ne pouvait ressentir cela ,la haine plus aucune envie de vivre !!!
Alors elle lui dit :

Bon okay on n'en parles pas mais alors tu veut bien me libérer s'il te plait a moins que tu veuilles :e tuer !!!!

dit elle ,a Lily !!Elle était tres etonnée de la crise de nerf qu Lily venait
de faire mais en y réflechissant ,il fallait la comprendre !!!
Toute cette haine ,cette tristesse qu'elle avait du accumler de
jours en jours ,seule mais c'était tout a fait normal !!!Hermione plaigniait
Lily s'y elle lui avait dit ca c'était en espérant etre libérer mais elle croyait que c'était loupé maintenant !!!Alors elle attendit la réponsse de
Lily ,la juene Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:28

Lily commença a se calmer et résista au larmes. Elle ne voulait pas aidé la Gryffondor, mais en même temps, ça ne se faisait pas! elle hésitait entre le pour et le contre

*Je suis sûre qu'elle fait l'hypocrite, rien que pour que je la libère. Je ne vois pas pourquoi je lui ferait confiance, de toute façons je ne fais plus confiance à personne!!!*

-Je ne vois pas pourquoi je t'aiderais, dit-elle d'un ton glacial, ça se voit très bien que tu fais l'hypocrite rien que pour que je t'aide

elle se concentrait qu'à moitié sur la conversation, l'autre moitié étant centrée sur sa mère.

*Pourquoi m'a-t-elle fait pensé a ça?* se dit Lily avec rage
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

Bon Lily allait t'elle lancer un sort pour enlever le sort de stupéfaction oui ou non???
Il fallait savoir !!!!

Bon ,soit tu ne m'aides pas et tu pars ,soit tu m'aides et
je pars ok ???

Elle en avait marre de ne pas bouger ,elle avait des fourmis dans tout le corps ,son dos la chatouillait ,c'était horrible !!!
Elle regarda LIly ,et Hermione remarqua que Lily était sur
le point de pleurer et ce coup si elle disait cela avec vérité :

Désolé ....Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

-Pourquoi? dit-elle en reprenant son sang-froid, comme si ne rien n'était

elle n'aimait pas perdre la face. Sa fierté était très importante pour elle.

Elle hésitait a liberé la Gryffondor. Elle savait que si elle la laissait comme ça, en plan, ça ne se faisait pas, mais en mê'me temps... elle n'avait pas l'habitude d'être sympa, parce qu'elle ne le voulait pas. Elle n'avait pas toujours été comme ça. Le deuil l'avait changée, avant elle était joyeuse, drôle, sociable et sympathique. Maintenant elle était froide, reservée, peu aimable et haineuse, sans parlé de ses airs gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

Pourquoi elle devait la libéré parce que la laissé en plan ,ici n'était pas tres sympathque !!!!
mais en fin de compte Lily avait peut etre était gentille avant la mort de sa pauvre mére !

Sois sympathqie ,s'ilte palit ,rien que pour moi , j suppose que ta mere aurait aimaitque tu le fasse !!!!
Et je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit !!!

dit elle avec franchise car elle en avait marre de mentir a cette pauvre fille !!!!
Elle voualit etre sympathqie c'était sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:33

Puis, miraculeusement, Lily dit:

-Bon, OK, si tu y tiens. Mais ne parle pas de ma mère. Je ne veux pas en parler


Puis elle lanca lanti sors et Hermione fut liberée. C'était vraiment un miracle que Lily fasse ça, elle aidait jamais personne mais bon sinon cette fille allait la saouler pendant des heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

Lily fit un mouvement de la baguette et prononca un sort ,et enfin elle put bouger ses membres mais sous l'effet du choc elle se mit a tomber sur 'lherbe fraiche du parc !MAis elle put se relever grace a ses mains qui pouvaient enfin bouger !Hermione savait qu'elle devait remercier Lily mais aussi lui proposer autre chose !

Tout d'abor ,je te remercie Lily mais je voulais savoir si ca te disait de venir avec moi au café de Madame Pieddodue pour prendre quelque chose de chaud !Alors ?Oui ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:22

-Ecoute, dit Lily sans sourire, je ne connais même pas ton nom, et franchement, je n'ai pas envie de lier des liens avec toi, ok? j't'ai aidé, point final. Ne crois pas que c'est pour ça que je t'aime bien. En plus, je ne suis pas une fille sociable

C'est vrai , cette fille la saoulait grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
.:°Gryffondor°:.
.:°Gryffondor°:.
Hermione Granger


Nombre de messages : 148
Age : 29
Age du personnage : 14 ans
Baguettes : bois de chéne
Maison,Emploie : Griffondor, Prefete
Date d'inscription : 02/01/2007

Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:16

Hj :7 lignes complete !!!!!


Voila enfin l'affaire était réglé mais pas tout a fait !

Bon okay je t'obliges a rien bon salut !On se reverra en cours surement !!!!Et encore merci pour ton aide !!!!T'aurai était plus rapide cela m'aurait arrangé et puis .....laisse tomber ,salut !!!!!

dit Hermione en se tournant vers Lily tout en marchant vers sa salle commune qui se trouvait au septiéme etage !Elle bougea ses doigts qui n'avaient pas bouger depuis une bonne demi/heure !!!!Puis elle fit de méme pour son pied droit puis celui de gauche puis son dos et pour
finir sa téte !!!Elle allait mieux mais avait tres mal au dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air   Prend l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popotter Harry :: ~A l'extérieur du château~ :: ¤Le parc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser