Popotter Harry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Popotter Harry

RPG sur l'univers d'Harry Potter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chante seule près du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

chante seule près du feu Empty
MessageSujet: chante seule près du feu   chante seule près du feu Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:43

Lily entra dans la salle commune des Serpentards. Cette pièce lui plaisait, avec ses couleurs verte et argent, ces fauteuils et sa cheminée. Elle s'assit sur un fauteuil, près du feu et chanta une chanson qu'elle avait composée elle-même. La chanson parlait de la mort, comme la plupart des chansons que Lily écrivait. Lily avait décidément une jolie voix:

Citation :
Tu étais bien plus qu'un maris,
tu faisais plus que parti de ma vie!
Tu n'étais pas qu'un simple ami!
Tu étais mon évidence,
il y a qu'à toi que je pense.
Et je t'aime,
et je saigne
car tu es parti
tu as quitté ma vie
Un banal accident
et on t'as retrouvé dans ton sang!
Et comment je...

elle continuaits a chanter sans se rendre compte que quelqu'un étais entré.
Revenir en haut Aller en bas
Seranie Terner
.:°Serpentard°:.
.:°Serpentard°:.
Seranie Terner


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 15 ans
Baguettes : bois de chêne, poile de licorne, pratique pour la défense
Maison,Emploie : poudlard
Date d'inscription : 02/01/2007

chante seule près du feu Empty
MessageSujet: Re: chante seule près du feu   chante seule près du feu Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:07

Seranie entra dans sa salle commune plutôt énervée, elle revenait de la volière où son grand duc venait de lui rapporté une lettre mais celui çi n'avait pu s'empêcher de dévorer la moitié de sa lettre pâle que sa grande et petite soeur lui avaient envoyé et Sera n'avait donc pas eut la fin de la merveilleuse histoire de guerre passée entre son grand frère et sa magnifique belle-mère qui avait dû.....qui avait dû je sais pas quoi étant donné qu'il manquait bien évidement la fin !
Dans son emportement Seranie n'avait même pas aperçue une jeune fille qui chantait près de la cheminée, elle passa derrière les fauteuils vert avec un bref regard en direction de celle çi et continua sa route en direction des escaliers qui montait jusqu'a son dortoir, et ce n'est qu'après avoir enjambé quelques marche qu'elle se réveilla enfin.
Elle fit volte face et écouta la magnifque voix qui donnait concert, Sera rangea sa lettre dans la poche de son uniforme puis descendit les marches qu'elle avait monté et se cala contre le mur gelé, un sourire narquois sur le visage.
La mélodie bien que sinistre était jolie et lui rappelait sa petite soeur qui la gavait pour qu'elle l'écoute chanter bien que Seranie ne cédait jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

chante seule près du feu Empty
MessageSujet: Re: chante seule près du feu   chante seule près du feu Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

Lily continuait de chanter, sans avoir vu la jeune Serpentarde passée. Elle fixait le feu tout en chantant la chanson qu'elle avait elle-même écrite:

Citation :
et comment je peux vivre
sans toi à mes côtés
y'a pu de père pour notre bébé
Que vais-je dire a notre enfant
Quand il sera plus grand?
Comment vais-je lui expliquer
Que tu nous ai aimés
mais que tu es parti
que tu as quitté ma vie...

puis elle chanta le refrain. Lily écrivait souvent des chansons de ce genre, qui parlaient de mort et de douleur.

Citation :
Depuis qu't'es mort,
Ma vie n'est que remords
de t'avoir laissé partir
de t'avoir laissé mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Seranie Terner
.:°Serpentard°:.
.:°Serpentard°:.
Seranie Terner


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 15 ans
Baguettes : bois de chêne, poile de licorne, pratique pour la défense
Maison,Emploie : poudlard
Date d'inscription : 02/01/2007

chante seule près du feu Empty
MessageSujet: Re: chante seule près du feu   chante seule près du feu Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:14

Seranie termina d'écouter cette chanson mélancolique, puis, quand celle çi fut apparement terminée commença à applaudir doucement tout en se dirigeant vers les fauteuils. Une fois arrivée à leurs hauteurs, elle posa son sac par terre puis s'assit dans le velour vert. Elle examina non discretement la jeune fille puis s'exclama.

Jolie, ténébreuse mais jolie.

Lui dit elle en parlant de la musique et en s'installant confortablement dans le siège.

Je suppose que c'est toi qui as écrit les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stev
.:°Admin°:.
Lily Stev


Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 11
Baguettes : Bois avec un ventricule de dragon à l'intérieur
Maison,Emploie : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

chante seule près du feu Empty
MessageSujet: Re: chante seule près du feu   chante seule près du feu Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:37

Lily sursauta un peu en entendant une voix féminine derrière elle. Elle se retourna et reconnu une jeune fille de Serpentard, Seranie, qui aimerait faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard dont Lily était capitaine.

-Merci, répondit-elle. Oui, c'est moi qui ait écrit les paroles.

Puis elle ajouta en regardant Seranie:

-J'en écrit souvent, d'un style comme celui-là, plutôt morbide ou mélancolique, expliqua-t-elle.

Elle parlait gentillement et trouvait Seranie sympathique, mais elle ne souriait pas pour autant. Car Lily n'avait plus jamais esquissé le moindre sourire depuis que sa mère s'était fait assassinée.

*Il ne faut pas que je pense a maman, et surtout a sa mort* se dit Lily

Malgré elle les images de l'assassinat de sa mère lui revirent à l'esprit. Comme souvent.

*Je crois que c'est normal, quant notre mère s'est fait tuée sous nos yeux* pensa Lily

puis elle reporta son attention sur Seranie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chante seule près du feu Empty
MessageSujet: Re: chante seule près du feu   chante seule près du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chante seule près du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popotter Harry :: ~Salles communes~ :: ¤Salle commune de Serpentard¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser